Visa options binaires

VISA International est une émission de cartes de crédit et de l' entreprise de traitement qui délivre la marque VISA des cartes de crédit / débit. La plupart de ces cartes sont émises par les banques. Dans certains hier pays où lesfacilités de crédit sont disponibles, les commerçants ayant une bonne cote de crédit peuvent obtenir une carte de crédit VISA de leur banque, et l' utiliser pour déposer / retirer des fonds de leurs comptes de négociation d' options binaires .

Dans d'autres sociétés de caisse, ce que les commerçants sont susceptibles d'obtenir sont VISA cartes de débit, émis par leurs banquiers. cartes virtuelles VISA, qui sont émis par plusieurs sociétés de traitement de formation fraîche cartes aux fins des paiements en ligne, ne sont pas très approprié pour les opérations que la banque émettrice est inconnue et s'il y a des problèmes, très peu peut être fait pour y remédier. En tant que tel, les cartes virtuelles VISA ne seront pas abordés dans cette discussion.

Que vous soyez propriétaire d'une carte de crédit ou de débit émises par VISA, vous pouvez les utiliser pour déposer des fonds dans et retirer d'un compte de trading d'options binaires. www.brokersavis.net Les exceptions sont les commerçants qui sont ressortissants de pays qui se trouvent dans une certaine forme de liste noire financière de l'Office of Foreign Assets and Control (OFAC), le Groupe d'action financière (GAFI), ou dans les pays qui sont classés comme ceux qui tolèrent le blanchiment d'argent ou sont sponsors de l'État de terrorisme.

Mais si votre pays a un projet de loi propre de la santé, vous êtes très libre pour profiter des avantages de l'utilisation des cartes de crédit Visa pour le financement et le retrait de votre compte de trading.

les transactions de dépôt impliquant VISA cartes de crédit / débit sur les comptes de négociation sont instantanés. ce texte merveilleux Retraits prennent généralement une journée de travail pour terminer. Si vous utilisez une carte VISA pour la première fois de retirer des fonds, certains courtiers peuvent insister sur une sorte de confirmation de la part du commerçant. Cela pourrait être sous la forme de la demande d'un relevé de carte de crédit de votre banque, ou un reçu de transaction ATM portant le nom, l'adresse du titulaire ainsi que tout autre courtier peut être intéressé par. VOICI Certains peuvent même demander une photo de la tenue de trader la carte ou une photo en gros plan de l'avant et l'arrière de la carte avec le numéro de carte, date d'expiration, CVC / numéro CVV (code de sécurité à trois chiffres) et le nom de titulaire de la carte affichée. Une fois la confirmation obtenue, la demande de retrait de l'opérateur est traité. retraits ultérieurs sont habituellement réalisées en un tournemain sans demander tous ces détails.

Certains courtiers ont également un partenariat avec VISA pour fournir des cartes pour leurs commerçants. Cela permet aux opérateurs de charger les cartes indépendamment et de les utiliser pour financer leurs http://www.brokersavis.net/iq-option/ comptes d'options binaires, et également utiliser même pour les retirer de leurs comptes de négociation. Ces cartes VISA peuvent ensuite être utilisés sur un guichet automatique pour encaisser le solde de la carte.

Top options binaires courtiers qui acceptent VISA 2015:

Voici une liste de quelques autres courtiers qui permettent l'utilisation des cartes de crédit Visa pour déposer des fonds et se retirer de leurs comptes.

Binary.com

Ces gars - là  ont été en affaires depuis longtemps et cela se voit dans la qualité du service qu'ils rendent. 10 jours pour un retrait VISA? Pas moyen que ce soit le cas avec Binary.com. Dépôt de carte VISA est instantanée, et les retraits prendre 3 jours de travail. Les montants qui peuvent être déposés Essayez cette ou retirés avec des cartes de crédit Visa sont aussi bas que 10 $ et aussi haut que 7500 $.