Le modèle d'inversion de Wedge

Le coin est le modèle assez commun, et si vous familiariser avec l' analyse Elliott Wave un coin apparaît souvent dans lavague 5-stade-de dernière tendance. La hausse des coins sont baissiers et la baisse des cales sont optimistes. Selon ladirection de la tendance et l'angle du coin, cela pourrait un bon aperçu signifier il y a des occasions où un coin est un motif de poursuite. Ici ,nous allons apprendre comment identifier un coin comme étant soit un renversement ou un motif de poursuite, ou alors comment l'échanger. Wedges peut être très grande, ce qui crée des mouvements importants sur les marchés et sont donc très utiles pour les commerçants sur tous les délais.

Structure Wedge

Un coin se produit lorsque le prix se déplace soit supérieure ou inférieure à l'ensemble, mais la fourchette de prix hier couverte se rétrécit. Le modèle commence par un grand mouvement, mais comme le modèle progrès les plus hauts et les bas de swing dans le prix convergent, créant un cône comme la forme. Dans un biseau ascendant, ce modèle indique les acheteurs sont aussi intéressés qu'ils étaient autrefois. Une chute de coin montre les vendeurs ne sont plus aussi intéressés qu'ils étaient autrefois.

montre un biseau ascendant dans American International Group (AIG) et la figure , un coin tomber américain Realty Capital Properties (ARCP).

Le prix sera généralement évasion d'un coin dans le sens opposé du coin est en pente. Figure 1 et 2 sont considérés comme des Rapport et la source modèles d'inversion, car le coin est une partie de la tendance générale et donc lorsque le motif casse signale une fin probable de la tendance actuelle.

Dans le cas de la figure 1, AIG est en tendance haussière globale, mais si les réductions de prix en dessous de la ligne de soutien du motif (ligne horizontale reliant les creux du motif de prix), il est une forte indication que la tendance haussière est terminée et le prix est susceptibles de tomber.

Dans le cas de la figure 2 du côté droit des cartes montre le prix dans une tendance baissière, mais si les réductions de brokersavis prix ci-dessus résistance (ligne horizontale reliant les sommets du modèle de prix), il indique fortement la tendance à la baisse est terminée et le prix est susceptible de la tête supérieure.

Par conséquent, des cales d'inversion font partie de la tendance générale, et indiquent que la tendance se termine lorsque le motif éclate dans la direction opposée de la cale / tendance.

Wedges voient souvent un «throw-over" dans le sens de la tendance / coin. Par exemple, dans la figure 1, vous pouvez la hausse des prix au-dessus de la ligne de résistance dont certains s'interpréter comme une accélération de la tendance à la hausse. Ne pas faire confiance à une touche sur bien; assez souvent ces types de mouvements de prix ne parviennent pas rapidement, puis le prix tombe à travers le fond de la cale.

Par conséquent, je préfère attendre et seulement le commerce des coins dans la direction que j'attends la cassure se produise. Dans une tendance à la baisse ou à la baisse de coin, attendez pour le prix de briser la résistance, puis aller longtemps. Dans une tendance haussière ou en hausse coin attendre pour le prix de briser le soutien puis aller court.

Wedges Continuation

Pour un coin pour être un modèle de Affichage des résultats de la recherche renversement, nous avons vu que le coin est une partie de la tendance et se déplaçant dans le même sens que la tendance générale. Il est possible d'avoir plus petits coins bien. Supposons un instant le marché est dans une tendance baissière globale, alors le prix commence alors à se déplacer plus haut dans une formation de coin, mais par rapport à la tendance baissière globale ce coin est assez faible. Dans ce cas, les signaux de coin que la direction de la tendance devrait se poursuivre une fois que les réductions de prix ci-dessous le motif de coin.

La figure 3 montre une tendance haussière globale de Citigroup (C), mais une petite forme de coin se déplaçant dans le sens opposé de la tendance. Dans ce cas , le coin est susceptible d'être un motif de poursuite ( ce qui signifie la tendance est susceptible de se poursuivre). D'une part , http://www.brokersavis.net/etoro/ nous avons une tendance forte et la cale ne fait pas la tendance , mais est plutôt juste une consolidation montrant le stock est en pause. En outre, le prix sera généralement dévissage dans le sens opposé du coin est en pente, qui dans ce cas est plus élevé, et en alignement avec la tendance.

Dernier mot

Que vous voyez un coin qui est la tendance, ou un petit coin qui est une consolidation au sein d'une tendance générale, la tendance est tout à fait négociable. Nous savons que les coins breakout généralement dans le sens opposé, ils sont en pente. Bien qu'il puisse y avoir des exceptions à cela, généralement je ne examen prends métiers où cette condition est remplie.Quand une grande tendance à la hausse ou à la baisse prend un sur une formation de coin, il signale généralement un renversement majeur pourrait être à venir lorsque les réductions de prix à la baisse ou à l'envers, respectivement. Puisque nous tracer des lignes sur le graphique pour marquer le motif qui peut être quelque peu subjective, il est possible d'obtenir la fausse évasion occasionnelle. Par conséquent, je ne prendrai pas habituellement un commerce le deuxième prix casse le support / résistance, je l'ai dessiné, mais plutôt attendre de voir si le prix continue à se déplacer en dehors du motif si elle le fait, alors je vais prendre le commerce.